Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

remerciement

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

remerciement - Page 2 Empty Re: remerciement

Message  Kaoro Mar 24 Nov - 11:41

Hmmm. Chocolat ou foie gras, zat iz ze qwestion ! Je suppose qu'il vaut mieux choisir foie gras (parce que le chocolat c'est moins cher, on en achète au carrefour du coin geek Pour le manger après le foie gras).

Bidi, tu m'invites ripailler chez toi quand é_è ???

J'espère que ta femme classique, tu l'a laisses suivre la même philosophie que toi ! Twisted Evil
Kaoro
Kaoro

Messages : 164
Points d'âme : 562
Allégorie d'une Ombre : 5
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

remerciement - Page 2 Empty Re: remerciement

Message  bidiwan69 Mer 25 Nov - 16:09

Kakao !

Ceci n'est pas une parole en l'air.... Tu es invitée quand tu le veux à Lyon pour un petit gueuleton !
Me faut juste un délai de prévenance mini, histoire de faire les courses (sachant que pour les macarons, ils sont meilleurs 4-5 jours après leur fabrication Wink ).
Pour le foie gras, une option poëlée me semble plus adaptée à une visite impromptue que la version terrine maison.
Question vin, il me reste des vendanges tardives dans le garage, donc, no souci ^^ !

Je te rassure, ma femme était elle aussi une fêtarde quand je l'ai rencontrée (nous étions tous deux présidents d'associations étudiantes quand nous avons couchés ensemble pour la première fois nos coeurs se sont embrasés l'un pour l'autre pig .


A++


Dernière édition par bidiwan69 le Jeu 26 Nov - 10:18, édité 1 fois
bidiwan69
bidiwan69

Messages : 202
Points d'âme : 291
Allégorie d'une Ombre : 6
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

remerciement - Page 2 Empty Re: remerciement

Message  Kaoro Mer 25 Nov - 19:44

Ooooh je retiens. Je vais postuler à Eden Games pour mon stage de fin d'année (filliale Atari, Lyon donc), un mois et demi pendant lequel je logerais chez une cousine si je suis acceptée. Et comme je ne rate jamais une occasion de ripailler Twisted Evil ... Pourquoi pas :p ? Tu aurais alors un mois pour préparer le menu. Et faire tes macarons... Devrait aller non ? Very Happy Ma cousine aura bien un couteau de cuisine à me prêter que je cacherai dans mon corsage en cas de légitime défense alien

Eden Games ont juste un site absolument pourri dans lequel je n'arrive pas à modifier le CV que j'y ai inscrit pour supprimer une des infos (j'ai mis deux fois que j'étais en DMA cinéma d'animation... je suis en DMA d'anim au carré !) è_é Rhaaaah !
Kaoro
Kaoro

Messages : 164
Points d'âme : 562
Allégorie d'une Ombre : 5
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

remerciement - Page 2 Empty Re: remerciement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum