Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petit Coucou en retard :o

2 participants

Aller en bas

Petit Coucou en retard :o Empty Petit Coucou en retard :o

Message  Mayuna/nie Mer 3 Fév - 17:29

Merci de me féliciter pour mes up mais je sens que peu à peu je vais stagner.
En effet le jeu me motive plus, et ce même si un Être démoniaque désormais me suit dans mes aventures.
Non c'est pas Mal, enfin il me suit lui aussi et même la nuit pig , il peut pas se passer de moi Embarassed .

Je préfère aller faire un tour dans la death match même si l'on peut y voir les décors de créations de personnage Laughing Laughing , je mettrais des screen prochainement d'ailleurs faut juste que je retrouve ce petit coin de tranquillité.

Enfin bon au moins j'ai la quasi certitude maintenant de pouvoir re-dp avec toi Laughing .

Autre point désolée lors de ta dernière connexion, je n'ai pas pus te répondre en effet j'étais en cours, et même Mal n'avait pas vu que tu m'as mp, les hommes faut leur coller sous le nez ce qu'on veut leur faire remarquer Laughing . Laughing Laughing
Mayuna/nie
Mayuna/nie

Messages : 56
Points d'âme : 85
Allégorie d'une Ombre : 8
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi ou chez "lui" ;p

Revenir en haut Aller en bas

Petit Coucou en retard :o Empty Re: Petit Coucou en retard :o

Message  Obskure Lun 8 Fév - 23:47

Coucou la Chrysalide !!! Razz

Ah vi... j'avais remarqué l'absence de réponse... mais c'était pour te voir en mode boutique !!! Mouaaaaaaaaaaaaaah !!! Razz

Ainsi ai-je pu la perfide oups... la bifide créature qui stagnait à tes côtés en agitant sa queue avec entrain... Nân nân, je ne parle pas de Mal !!! affraid Mouaaaaaaaaaaaaah !!! pig

J'ai pu également voir l'augmentation substancielle du coût des EE !!! Plus d'1M Rupies !!! affraid

Je vais être riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche !!! cheers

Je venais juste en touriste pour que mon compte ne soit pas désactivée et pour prendre 2% tranquillement.

Bisous Obscurs
Obskure
Obskure
Admin

Messages : 201
Points d'âme : 499
Allégorie d'une Ombre : 12
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 51
Localisation : Sous la couette....

http://chrysalide.ephpbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum