Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Loreleï, serveur en carton...........

4 participants

Aller en bas

Loreleï, serveur en carton........... Empty Loreleï, serveur en carton...........

Message  bidiwan69 Ven 16 Oct - 23:09

C'est un Bidiwan très vénère qui poste ici....

Je viens de perdre 2.7M d'xp "grâce" à ce superbe serveur datant de 1999 qu'est Loreleï....

Tout seul aux loups, pas de groupe autour, je commence à taper un loup. Je me retrouve avec des freezes de 10-15 secondes. Je m'en sors grâce à mes heals. 2e loup, pas de problème. 3e loup, freeze de 20 secondes, fatal.

Application fermée jusqu'à nouvel ordre... Il me faudra 1h de dp sans ee pour récupérer cela.... Car mes EB sont toutes passées sur des lags EK ou rivière de Marduka....

Serveur obsolète, consommation presque obligatoire d'EB et de PP,... ça doit être rentable ce jeu....

Bidiwan
bidiwan69
bidiwan69

Messages : 202
Points d'âme : 291
Allégorie d'une Ombre : 6
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Loreleï, serveur en carton........... Empty Re: Loreleï, serveur en carton...........

Message  Rawter Dim 18 Oct - 22:21

GG Bidi ! t'es le meilleur :p

Tu te plains parout où tu passes en fait :p

A mon tour : Wé lorelei c'est nul on fait que droper et les prix baissent c'est pas marrant en plus on xp trop facilement et on a plus besoin de DP c'est un scandale :p
Rawter
Rawter

Messages : 57
Points d'âme : 67
Allégorie d'une Ombre : 3
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34
Localisation : France, 28

Revenir en haut Aller en bas

Loreleï, serveur en carton........... Empty Re: Loreleï, serveur en carton...........

Message  athenafr Dim 18 Oct - 23:01

pfffffffffff vous êtes des grands malades vous deux drunken

athenafr

Messages : 21
Points d'âme : 40
Allégorie d'une Ombre : 4
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45
Localisation : poitou charente

http://larosenoire.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Loreleï, serveur en carton........... Empty Re: Loreleï, serveur en carton...........

Message  bidiwan69 Lun 19 Oct - 8:52

Raw..... Je t'embête, et je suis poli.....

J'ai choisi une classe de soutien, une classe qui apporte de la valeur ajoutée à un groupe, mais qui malheureusement a beaucoup de mal à XP seule.
Tu es bien content que je te buff avant que tu ailles soloter EK...
Moi, mon XP dépend du groupe (temps d'attente sur la formation, niveau général du groupe, bon niveau de dps, de tankage et de heal,...).
Pour récupérer les 5.5M d'xp que j'ai perdu sur mes 2 morts du week-end, ça va me prendre des heures...

Tu me diras, c'est ma faute, je n'achète pas d'EB en boutique et je n'en trouve pas IG....

Il n'empêche que perdre de l'XP parce que Nienna attaque Raa et que dans un élan de générosité j'essaye de le healer, cela n'a rien de comparable avec une mort inattendue face à un adversaire que je peux battre à armes égales....

Le mécontentement est autorisé, je le pense, sur le jeu et sur ce forum...

Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de cette mésaventure ni sur le fofo de la RN, ni sur le fofo des Cresc...

Il se trouvait que j'avais besoin du bienveillant réconfort d'Obs, et voilà, toi tu as tout gaché......

File de là, sale Glad Evil or Very Mad

Bidigrrrrrrrrrrr
bidiwan69
bidiwan69

Messages : 202
Points d'âme : 291
Allégorie d'une Ombre : 6
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Loreleï, serveur en carton........... Empty Re: Loreleï, serveur en carton...........

Message  Rawter Lun 19 Oct - 16:22

Désolé que tu ais pris mon post au 1er dégrès Bidi faut pas se facher ^^

elephant

Mais pourquoi t'as pas screen/mail MJ ? (si tu savais tout les mail à la con que j'ai envoyé et auxquels j'ai eu gain de cause ^^)
Rawter
Rawter

Messages : 57
Points d'âme : 67
Allégorie d'une Ombre : 3
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34
Localisation : France, 28

Revenir en haut Aller en bas

Loreleï, serveur en carton........... Empty Re: Loreleï, serveur en carton...........

Message  Obskure Lun 19 Oct - 17:21

Bidi... Bidi... Bidi...

La mort n'est qu'une étape transitoire. Ton âme s'extirpera de la gangue de chair qu'est ton corps et s'envolera vers notre Déesse Araignée... que Lolth soit bénie.
Obskure
Obskure
Admin

Messages : 201
Points d'âme : 499
Allégorie d'une Ombre : 12
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 51
Localisation : Sous la couette....

http://chrysalide.ephpbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Loreleï, serveur en carton........... Empty Re: Loreleï, serveur en carton...........

Message  bidiwan69 Mar 20 Oct - 8:25

Sale Rawter.....

J'ai du mal à screener un freeze ^^ ! Ou, tout du moins, un screenshot, quand on le regarde bien, on dirait un freeze !!!!
Sur l'image à l'instant T, je tape un loup, sur l'image suivante, à T+30secondes, je suis mort....

Seule la vidéo aurait pu aider, mais Michel Platini est contre....

Voilà....
bidiwan69
bidiwan69

Messages : 202
Points d'âme : 291
Allégorie d'une Ombre : 6
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Loreleï, serveur en carton........... Empty Re: Loreleï, serveur en carton...........

Message  bidiwan69 Mar 20 Oct - 8:28

Obs, mon obsounette !!!

Je me suis aperçu que la mort était une étape transitoire... Il m'a suffit d'un clic pour retrouver mon enveloppe charnelle à Rondo, délestée toutefois du poids de l'expérience.... (je pensais d'ailleurs que la mort était une expérience !!!! Je veux des XP à chaque mort !!!!!!!!!!!)

Bisous de mes lèvres froidement cadavériques !
bidiwan69
bidiwan69

Messages : 202
Points d'âme : 291
Allégorie d'une Ombre : 6
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Loreleï, serveur en carton........... Empty Re: Loreleï, serveur en carton...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum