Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

a vous de decider maintenant

2 participants

Aller en bas

a vous de decider maintenant Empty a vous de decider maintenant

Message  Invité Sam 24 Oct - 11:05

???????????????????????????????????????????

je posterais des excuse cette aprem la go manger

???????????????????????????????????????????
bisous rosa


Dernière édition par Rosaliee le Sam 24 Oct - 12:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a vous de decider maintenant Empty Re: a vous de decider maintenant

Message  Invité Sam 24 Oct - 11:08

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
bizous rosa


Dernière édition par Rosaliee le Sam 24 Oct - 12:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a vous de decider maintenant Empty Re: a vous de decider maintenant

Message  Meigwan Sam 24 Oct - 11:33

Les règles de recrutement sont ce qu'elles sont Rosa, tu les a implicitement acceptées le jour de ton admission dans la guilde! Je pense qu'elles n'ont donc pas à être modifiées.

On ne peut pas être apprécié de tout le monde, cela fait partie du jeu et il faut l'accepter!Après tout, on a chacun notre façon de voir le jeu et de jouer!


Cordialement
Meigwan
Meigwan

Messages : 7
Points d'âme : 11
Allégorie d'une Ombre : 2
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : Royaume de Marduka

Revenir en haut Aller en bas

a vous de decider maintenant Empty Re: a vous de decider maintenant

Message  Mayuna/nie Sam 24 Oct - 11:45

[REGLEMENT DU FORUM]

Afin de garder une bonne entente, merci de respecter ces quelques ligne de conduite :

[1] Les pseudonymes à caractère grossier seront supprimés.
[2] Veillez à utiliser un pseudonymes ayant rapport avec votre personnage de jeu afin de mieux vous identifier.
[3] Un compte par personne. Vous êtes responsable de l'activité sur votre compte. Ne le prêtez pas. Dans le cas contraire vous êtes responsable des agissements de la personne qui l'utilise à votre place.
[4] Pas d'insultes entre membres et envers d'autres joueurs du serveur.
[5] Respecter les décisions des modérateurs et des administrateurs.
[6] Respecter le thème du sujet, pas de dérives ou des réponses hors sujet.
[7] Les doubles posts sont interdits sauf dans la rubrique autorisée par le flood , éditer vos messages si vous souhaitez réécrire après un de vos posts. De même pour corriger ses fautes.
[8] Tous les posts insultants seront supprimés et tous les sujets partant en dérive seront fermés.
[9] Tous manquement aux règles entraineront un avertissement et si récidive un bannissement sur l'ensemble du forum sera donné.
[10] Nous sommes sur un forum et pas sur un téléphone portable alors pas de language sms.
Veuillez indiquer à la suite de ce post que vous avez bien pris connaissance de ce petit règlement

Voici un rappel des règles que, comme à dit Meig, tu as accepté entre t'inscrivant sur ce forum, et par extension en intégrant les Chrysalides.

Nous mettre au pied du mur comme tu le fais n'est pas très sympa de ta part de plus en lisant les règles tu as déjà eu un avertissement, je ne sais pas comment Obs va le prendre, même si ayant transgressé plusieurs règles un renvois pur et simple est plus qu'envisageable. Surtout que tu reviens sur tes positions concernant tes votes et ainsi impose un dawa à toute la communauté Chrysalidienne (je suis trop forte pour inventer des termes Laughing).
De plus si on regarde attentivement tu as transgressé de 7 à 8 règles quand même.

Tu as eu un différent avec La Maîtresse des lieu la décision lui appartiens, JAMAIS je ne prendrais position entre elle et toi.
Obskure peut être une crème ça on le sait tous mais sa colère et les décisions qui en découlent sont sans détours, si la foudre frappe alors que tu l'as mise en colère (et ça faut le faire), même si on votait pour toi nous ne pourrions rien faire, elle est la Maîtresse (oui je me répète) nous lui devons respect quant à ses décisions.
Mayuna/nie
Mayuna/nie

Messages : 56
Points d'âme : 85
Allégorie d'une Ombre : 8
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi ou chez "lui" ;p

Revenir en haut Aller en bas

a vous de decider maintenant Empty Re: a vous de decider maintenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum